Je développe au Canada avec une grande fierté

Vous savez, depuis 2006, je travaille fort avec mon associé Stephan et mes fidèles collaborateurs chez Cyberimpact. J’investis mes efforts au profit de notre solution d’email marketing. Cette solution que l’on développe pour toutes organisations et entreprises, ainsi que tous les individus qui désirent envoyer à ses abonnés des coupons-rabais, des newsletters, des communiqués de presse, etc. Bref, un outil pour mieux communiquer par courriel.

Continuer la lecture de Je développe au Canada avec une grande fierté

New-York, mes bonnes adresses


Quoi faire, quoi voir en quelques jours.

Au fil des années, j’ai eu la chance de travailler à New-York… Mes quelques passages dans cette ville ont créé chez-moi une addiction profonde. Depuis le milieu des années 90, je dois allé à New-York 1 à 2 fois par année afin de satisfaire mon appétit pour le bruit, l’extravagance et l’intensité.

En réponse aux nombreuses questions de mes amis et connaissances qui partent pour le big apple, j’ai, au fil de ce années, compilé plusieurs notes et bonnes adresses de découvertes… Je vous invite à vous inspirer de celles-ci. 

Comme NY est une ville qui ne dort jamais, il est possible que certaines de ces adresses soient aujourd’hui fermées. Merci de m’en informer.

Bonne découverte!

Lire le billet complet ici

Take me out to the ball game!

Eh guys, moi et le bise-ball, quelle belle histoire d’amour… Depuis deux ans, j’ai la chance d’assister aux matchs de baseball, en direct sur le terrain grâce à mon ami Dominic…

La légende

LUI, L’ami, c’est Dominic Desillets, qui est un des seuls vrai GroundKepper canadien. Il a depuis quelques années hérité du mandat de rendre la pelouse du stade olympique plus verte et game shape! Et dieu sait qu’il fait très bien le boulot!

MOI, Je suis son collecteur de portrait… job que j’adore exécuté sous ses ordres! Mon mandat: créer des souvenirs pour son entreprise et pour ses précieux collaborateurs.

Voici quelques unes des bonnes shots que j’ai réalisées et qui constituerons d’innoubliables souvenirs pour lui moi lorsque nous serons rendus ‘à pension…’



Enjoy!